Venez découvrir le paradis du Ski Nautique au nord de la France Club H.P.S Lac du Prince Ouvert 7 jours sur 7 de Mars à Novembre !!!!!
adresse : Lac du Prince, Péronnes-lez-Antoing, Belgique. Plus d'informations en rubrique infos

Les membres du Club


Présentation de l'élite H.P.S. :

Parmi la centaine de membres d'HPS, j'ai choisi de vous présenter les compétiteurs (ceux à qui j'ai demandé l'autorisation de les mentionner sur le site) qui sont des slalomeurs passionés et des compétiteurs acharnés : l'élite (+ moi aussi parce que si je ne fais pas partie de cette élite, c'est moi qui fait le site alors...)

Le premier : Clint Stadlbaur! 18 fois "Champion de Belgique" en Slalom Open



Il défendra une fois encore son titre le dimanche 29 juillet 2007 lors du Championat de Belgique qui se déroulera à Mechelen au club M.W.K ( Malines pour les français !!)


Plusieurs fois finalistes aux championats d'Europe et du Monde


meilleure perf : 1/10,25/58



Laurent, le seul handi du club

Un des meilleurs de Belgique, il pratique le slalom et les figures en compétition à un niveau incroyable! Il faut le voir aligner les figures derrière le Mastercraft pour le croire.

Champion du Monde en Figures - CAT MP2 à Schoten (Belgique) en septembre 2005
Finaliste en figures au dernier mondial handi en Floride (septembre 2003)



Matthieu Delhaize

Un des meilleurs slalomeurs du club et (l'un ne va pas sans l'autre) un des skieurs les plus acharnés. Régulièrement à 11 et 10.75 en compétition, il est l'un des meilleurs compétiteurs séniors de Belgique (2e au dernier championnat de Belgique Sénior)

meilleure perf : 2/10,75/55




Jérome

3e au Championat de Belgique en 2006 - cat sénior Slalom.

Super skieur sans cesse en progression, il est aussi l'infatigable organisateur des competitions internes au club.

meilleure perf : 2/55/12





Gérard

Gérard est certainement le skieur à être venu le plus souvent au club ces 14 dernières années, il est l'un des seuls à venir lorsqu'il pleut (ne riez pas, c'est un excellent critère pour classer les membres du club). Son excellent niveau de slalom n'égale cependant pas ses judicieux conseils techniques en ski.


Gérard est un des premiers membres du club (c'est un des anciens quoi!)



Céline



Céline est actuellement en catégorie - 21 Open Dame Elle a commencé les compets en catégorie - 17ans . Particularité en Belgique les femmes skient toutes en Open Dame .
2e au Championat de Belgique en 2005 et 3e en 2006

meilleure perf : 2/55/12




Moi


Bon, bah moi j'ai commencé le slalom en juillet 1999 je crois et après quelques galères (notamment sortir de l'eau lol), j'ai pour perf 2/12/58.. mais depuis mon entrée dans les études de médecine je suis à mon regret moins assidu au lac Mais il parait que cela va s'arranger !!!


Mais vous n'avez qu'un rapide aperçu des membres du club H.P.S. Il y a encore de nombreux passionnés et acharnés du slalom!!

Aucun commentaire: